LES PODCAST DE 2023
Je viens enfin de trouver le moyen de rejoindre le groupe depuis mon application du téléphone. Je suis encore un peu perdue entre la version téléphone et celle de l'ordinateur, mais a force de les utiliser je devrais finir par prendre mes repères. Je vous le souhaite aussi si vous venez juste de nous rejoindre
Alors comme je vous l'ai dit, j'explore encore les fonctionnalités de mon site et n'en ai pas encore la parfaite maîtrise, ce qui veut dire que je patauge encore un peu concernant son utilisation. Par exemple, pour cette publication, je passe par la version du téléphone avec l'application SpaceX et non plus WIX. Je constate que ça ne donne pas la même version car je ne retrouve pas ici, le groupe généraliste visant a réunir les "astrophiles" qu'ils soient simple consultant ou étudiant. A la pratique en effet, on en a vu pas mal passer du statut de consultant a celui d'étudiant tant il est conseillé de s'initier a cette connaissance pour devenir son propre guide pour ne pas faire que consulter celui qui sait. L'astrologie Karmique devient dans ce cas encore plus profitable a votre éveil comme en témoignait Elisabeth Darras. Je publie donc ici les podcasts de 2023 et j'en espère vos commentaires s'ils parviennent a vos oreilles par ce biais : https://anchor.fm/laurence-larzul/episodes/PERSPECTIVES-SUR-2023-e1t1t34